Point Nodal, l’échoppe.

L’échoppe de Point Nodal est prête.

On avait déjà parlé ici de la construction d’une nouvelle échoppe Point Nodal en ligne.

C’est maintenant un système qui fonctionne complètement, basé sur une solution logicielle performante.

boutique en ligne PointNodal.comVous pouvez sélectionner vos produits par fabricant, par catégorie ou par mot-clé (tag), et avoir la réponse la plus appropriée à votre recherche.

La page d’accueil vous propose régulièrement une sélection de produits mis en avant, soit qu’ils soient en promotion, soit qu’ils viennent d’arriver sur l’échoppe, ou encore selon la saison.

Sur la colonne de droite, un accès rapide vous affiche soit les promotions et soldes en cours, soit les nouveaux produits.

Enfin, un moteur de recherche interne performant complète le tableau.

Une nouvelle gestion du panier.

Elle vous permet soit de créer un compte client, et d’avoir ainsi vos données personnelles en mémoire avec votre historique de commande, factures éditées, etc…,

soit d’utiliser un compte invité pour passer rapidement votre commande. Ce compte invité pourra par la suite être transformé en compte client quand vous le désirerez.

Enfin, une page unique centralise le formulaire de commande pour plus de visibilité et de facilité.

Une offre de qualité.

Contrairement à de nombreux sites marchands qui ne servent que de portail vers des vendeurs intermédiaires, PointNodal reste votre interlocuteur du début à la fin du processus de commande et de livraison, comme dans un magasin traditionnel.

Nous ne vendons que des produits reconnus, testés et éprouvés, distribués en France par des gens compétents. Des grandes marques, souvent du matériel professionnel, tout le temps du matériel robuste fait pour durer.

Notre offre est essentiellement centrée sur l’accessoire qui va vous faciliter la vie et vous permettre de faire de nouvelles images. Vous n’aurez pas de difficultés à vous fournir en appareil photo auprès des nombreux points de vente existants.

Bon surf, bon magasinage. Nous restons comme d’habitude à votre écoute.

avril 2011 – © Point Nodal