Dörr BolyGuard, des yeux dans le dos.

On s’est tous demandé ce qui se passe à la maison ou dans le jardin pendant son absence.

Quel est l’animal sauvage qui fait des petits trous dans l’herbe, ou celui qui vient systématiquement dévorer vos pommes dès que vous avez tourné les talons, voire d’autres catégories de nuisibles.

Le constructeur allemand Dörr propose une gamme de 3 petits appareils photo et vidéo dédiés à la surveillance en extérieur. Cerise sur le gâteau, leur prix très raisonnable ne sera certainement pas un obstacle à leur acquisition.

Ces trois appareils ont en commun d’être d’un usage très simple, prévu pour des réfractaires à la technique, d’être étanches (norme IP54) et très robustes, d’avoir une consommation d’énergie très faible pour une grande autonomie.

Vous pourrez programmer leur plage de mise en fonctionnement quand bon vous semble.

Les appareils vont alors réagir au mouvement et prendre une séquence de photos (nombre réglable) ou de vidéo (durée variable) avec enregistrement de la date et de l’heure sur les images.

Suivant les appareils, la prise de vue diurne se fera en N&B ou en couleur. La prise de vues nocturne est assurée par des LED infrarouges et assure un éclairage invisible, images N&B.

Mémoire interne, sauvegarde sur carte SD, port USB, le reste fait partie du vocabulaire d’appareil numérique auquel nous sommes désormais habitué.

Un intervallomètre permet d’enregistrer des séquences sur de longues périodes. La définition maxi de 5 MPixels permet une grande autonomie d’enregistrement.

Et pour plus de confort et une poignée d’Euros supplémentaires, le BolyGuard existe avec un moniteur de contrôle sur la télécommande.

dorr-BolyGuard-3

dorr BolyGuard 2

Retrouvez ces objets en vente ici.

article © Point Nodal – décembre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s